Transformez les J’aime sur vos publications en followers de votre page..

.. en invitant les gens qui aiment vos publications à aimer également votre page : La manière la plus simple d’obtenir ce que nous appelons des « followers de qualité », ce qui signifie que les fans sont réellement intéressés par votre marque et sont plus susceptibles de réagir à vos contenus.


Améliorez votre page

Obtenez plus de fans – continuellement.

Augmentez l’engagement

Acquérez des fans, à qui votre page et vos contenus importent vraiment.

Net Likes

Obtenez plus de followers

Obtenir des gens qu’ils participent à vos publications est suffisamment dur. Avec Fanpage-Boost, vous pouvez maintenant obtenir des bénéfices maximum à votre dur labeur, en invitant simplement ces utilisateurs, qui ont aimé vos publications, à aimer votre page également.

Économisez de l’argent

Fanpage-Boost a le potentiel d’augmenter le nombre de fans de votre page sans que vous n’ayez à dépenser de l’argent en publicité. Oui, vous obtenez continuellement plus de J’aime Ð gratuitement. Le mieux avec ces nouveaux J’aime potentiels c’est qu’ils viendront de personnes qui ont déjà manifesté leur intérêt envers votre page en réagissant à vos publications. Les utilisateurs qui aiment vos publications ont de fait un véritable intérêt pour vos contenus - mathémathiques de base.

Post Reach

Comment se fait-il que des gens aiment mes publications s’ils n’aiment pas encore ma page?

Dans la plupart des cas, des non-fans interagissent sur les streams de leurs amis où ils ont vu une publication, signifiant que la publication a été aimée, commentée ou partagée par des followers de la page, lui permettant d’apparaître dans les actualités de leurs amis, qui n’ont pas encore aimé la page. Ces amis ont l’opportunité d’aimer, de commenter et de partager également ces publications, mais ils n’aimeront pas aussi nécessairement la page. En particulier les utilisateurs d’appareils portables tendent à ne pas suivre ni explorer la source de ce qu’ils ont aimé.

Que fait Fanpage-Boost?

Fanpage-Boost aidera ces personnes à passer à l’étape suivante afin d’aimer également votre page en leur envoyant une invitation, qui rendra le processus super simple pour eux. Nous recommandons de faire cela régulièrement (selon la taille de votre page) afin de maximiser votre taux de conversion. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à l’application, de sélectionner votre fanpage et d’appuyer sur l’icône Ð c’est tout. L’application analysera votre fanpage et invitera les personnes ayant aimé vos publications mais ne suivant pas encore votre page. Vous pouvez vous asseoir et vous détendre un instant tandis que – Fanpage-Boost fera tout le travail pour vous.

D’où les personnes invitées reçoivent-elles leur invitation?

Les personnes recevant une invitation à aimer votre page, ne la reçoivent pas directement de votre profil personnel (à moins qu’ils ne soient dans votre liste d’amis), mais directement depuis votre page. Vous n’avez donc pas à vous préoccuper de votre anonymat.


Fanpage-Boost Screen

Comment puis-je maximiser mon taux de conversion?

  • Plus une personne a réagi récemment à la publication de votre page, plus il est probable qu’elle accepte votre invitation. C’est pourquoi cela sera le plus efficace lorsque les invitations seront envoyées peu de temps après qu’une personne ait aimé votre contenu. Selon la taille de votre page, cela pourrait être un travail d’une ou deux fois par semaine ou même d’une fois par jour que vous pouvez intégrer à votre routine afin de maximiser les impacts.
  • Continuez de délivrer du contenu de qualité, afin que de plus nombreuses personnes acceptent l’invitation à aimer votre page.

Télécharger dans l'App Store:

Turn your post likes into page followers..

.. by inviting people who like your posts to also like your page: The easiest way to get what we call "quality followers", meaning fans that are really interested in your brand and are more likely to engage with your contents.



Boost your page

Get more fans – continuously.

Increase Engagement

Acquire fans, that really care about your page and your contents.

Net Likes

Get more followers

Getting people to engage with your posts is hard enough. With Fanpage-Boost you can now get maximum benefits of your hard work, by simply inviting these users, that liked your posts, to also like your page.

Save money

Fanpage-Boost has the potential to increase the number of page fans without you having to spend money on advertising. Yes, you get continuously more likes – for free. The best about these potential new likes is, that they will come from people, who have already signalled interest in your page by engaging with your posts. Users who like your posts, do have a genuine interest in your contents – basic mathematics.

Post Reach

How are people liking my posts if they have not liked my page yet?

In the most cases non-fans are interacted on friends streams where they saw a post, meaning that a post has been liked, commented or shared by followers of the page, allowing it to show up in newsfeeds of their friends, who have not liked the page yet. Those friends have the opportunity to also like, comment or share these post, but they will not necessarily like the page as well. Especially users of mobile devices tend not to follow or explore the source of what they liked.

What does Fanpage-Boost do?

Fanpage-Boost will help these people to take the next step to also like your page by sending them an invitation, that will make it super easy for them to do so. We recommend doing this regularly (depending on the size of your page) in order to maximize your conversion rate. All you have to do is to log into the App, select your fanpage and tap on the start icon – that's it. The App will scan your fanpage and invite people who have liked your posts but are not following your page yet. You can sit down and relax a while – Fanpage-Boost will do all the work for you.

Where are the invited persons getting their invitations from?

People who receive an invitation to like your page, are not receiving it from your personal profile (unless they are in your friends list), but directly from your page. So you do not have to worry about remaining anonymous.


Fanpage-Boost Screen

How do I maximize my conversion rate?

  • The more recent a person has engaged with your page post, the more likely he will be to accept your invitation. That is why it will be most effective when invitations are sent soon after a person likes your content. Depending on your page size, it might be once or twice a week or even a once a day job that you can do as part of a routine in order to maximize the impacts.
  • Continue delivering valuable content, to make more people accept the invitation to like your page.

Requirements / Restrictions

  • You need a valid facebook-account, that has at least one fanpage role assigned.
  • There is a limit of invitations that can be sent by a user per day. Once that limit is reached, Fanpage-Boost will let you know. You then have the option to wait until you can invite again (usually 24 hours) or to use a different account for inviting more people. You can use as many accounts as you want, as long they have the required role assigned for your page.
  • Facebook has disabled the invite feature for some pages with more than 100,000 followers, so you may not be able to use Fanpage-Boost when your Facebook page has 100.000 or more fans.
  • Your page needs to have posts that have at least a few likes from people. Fanpage-Boost will not work for new fanpages with no posts and/or no likes. The more enaged your fanpage posts are, the better Fanpage-Boost will work.

Get Fanpage-Boost from the App Store


* Available for iOS (iPhone, iPad and iPod Touch)